Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Volley-ball / 9ème journée / Division Excellence : Le FUS cherche sa revanche


Rédigé par Abdelilah IBN GHAZALA le Vendredi 15 Avril 2022



Le classement actuel des clubs des deux Poules n’aura aucun changement avec le déroulement de cette 9ème journée.
 En effet, quelque soit le résultat de chaque équipe, le classement restera le même. Ceci dit, il y a une exception, celle du match opposant l’OCY au FUS,  car il faudrait bien départager les deux premiers de la Poule Sud.
 
 En Poule Nord, les rencontres seront à sens unique avec le champion en titre le CODM qui recevra l’USTVB qu’il avait bel et bien vaincu, tout comme le WAB qui se déplacera chez l’AS FAR sans aucun espoir de victoire. A ce sujet, nous rendons un hommage à l’entraineur des militaires Mandali pour le travail très sérieux qu’il accomplit avec son équipe.
 
Naturellement, ce n’est pas l’USTVB qui baissera les bras chez le MAS, malgré son retour en forme et un accueil record du public de Fès. C’est ainsi que le classement restera identique.
 
En Poule Sud, l’OCS, la lanterne rouge, terminera la saison sans aucun point gagné, on se demande que fait cette équipe en division Excellence dont le niveau reste encore très faible, il se déplacera à Khouribga chez l’OCK qui l’avait bien vaincu à l’aller par 3 /0.
 
L’ASS recevra la visite de l’IRT déjà vainqueur de Salé à l’aller et même en cas de victoire revanche des locaux le classement sera inchangé.
 
Enfin, on arrive au match FUS/OCY qui sera déterminant et intéressant à suivre par la valeur des deux formations. Il faut le dire que le FUS avait subi une lourde défaite à l’aller tout à l’honneur de l’OCY, bien sûr avec Bouchdouk Brahim aux commandes techniques, un entraineur qu’on ne présente plus, doté d’un passé prestigieux.
 
Toutefois, on était quand même impressionné car il s’agit d’une large défaite alors qu’il venait de gagner le grand trophée de la Coupe du Trône.
 
Aussi, on y croyait à un incident de parcours mais quand on a assisté au parcours de l’OCY qui se maintenait en première position, c’est que peut-être il est le plus fort.
 
 Le FUS ne doit pas l’entendre de cette oreille, il nous démontrera sûrement que le dernier mot lui reviendra.

  


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 24 Mai 2022 - 21:39 Cette semaine en LaLiga