Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Volley-ball / 8ème journée / Excellence: Des résultats pour formalité


Rédigé par Abdelilah IBN GHAZALA le Lundi 11 Avril 2022



Comme on l’avait annoncé, que dorénavant jusqu'à la fin de ce premier tour du championnat, les rencontres des programmes se joueront pour une question de principe.

On a eu des résultats très logiques de la part des grandes équipes et pour cause on ne peut les vaincre, d’autant plus que le FUS et l’OCY sont  dans la même Poule Sud et le CODM avec l’AS FAR en Poule Nord.

On verra leurs prestations au second tour, pour le moment, ils ont tous été facilement qualifiés, avec on y ajoute l’IRT et l’USTVB.

Une chose est certaine, c’est que nous vivrons une seconde partie du championnat à des pronostics très incertains, que ce soit en Play Off ou en Play Down. Et ce dernier a déjà annoncé ses performances, c'est-à-dire que les résultats de ce week-end des rencontres entre équipes du milieu du tableau n’ont qu’une seule logique c’est qu’ils ne comptent  ni descendre en division inférieure ni jouer les barrages. Oui, l’AOSF qui avait battu le WAB à l’aller par 3/0, mais cette fois c’est le WAB qui l’emporte par 3/0.

Même cas pour le match opposant l’OCK à l’ASS. Ce dernier était le vainqueur à l’aller par 3/1, et le voilà qui baisse les bras devant l’OCK au même score. Donc, il n’y aura pas en Play Down des équipes fortes et d’autres faibles car en période cruciale tout peut être remis en cause.
 
Résultats techniques :

WAB-AOSF: 3/0
USTVB-AS FAR: 1/3
CODM-MAS: 3/0
OCY-IRT: 3/1
OCS/FUS: 0/3
OCK/ASS: 3/1