Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Volley-ball / 7ème journée / Excellence : L’AS FAR prend sa revanche !


Rédigé par Abdelilah IBN GHAZALA le Mardi 5 Avril 2022



Oui, il fallait s’y attendre pour la victoire de l’AS FAR devant la redoutable équipe du CODM. Durant le match « aller », le CODM était le facile gagnant et nous disions qu’il y avait un problème chez la formation militaire.

En effet, les responsables nous expliquaient que c’était à cause d’une indisponibilité de leurs meilleurs joueurs. Cela dit, on ne doutait pas de la valeur du champion du Maroc qui est le CODM pour suivre avec intérêt le match « retour ».

La victoire de l’AS FAR avec sa formation complète démontre sa grande supériorité, mais le CODM n’a pas démérité, aucun de ses scores n’étaient en dessous de 20 points. Et à suivre toutes les rencontres à venir entre ces deux clubs.

Bravo au MAS ! Il enregistre sa première victoire de la saison face au WAB, même si cela ne change en rien à sa dernière position.

 L’USTVB égal à lui-même avec une troisième victoire d’affiliée et cette fois à Figuig devant l’AOSF.

La Poule Sud  est la plus stable avec des séries de victoires répétées de trois équipes qui sont FUS, OCY et IRT qui se classe à un point des deux leaders.

L’OCY a fait du chemin performant en gagnant l’ASS par un large score, alors que c’était bien plus difficile à l’aller (3/2). Mais l’ASS, malgré cela, mériterait bien de passer au second tour.
                                                      
Résultats techniques : 
AS FAR-CODM: 3/0
AOSF-USTVB: 1/3
MAS-WAB: 3/1
FUS-OCK: 3/0
IRT-OCS: 3/0
ASS-OCY: 0/3

  


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 24 Mai 2022 - 21:39 Cette semaine en LaLiga