Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Volley-ball / 10ème journée / Excellence : CODM et FUS sacrés champions du 1er tour


Rédigé par Abdelilah IBN GHAZALA le Jeudi 28 Avril 2022



En vous annonce en préalable que les phases finales du Play Off débuteront le 6 mai prochain. Les résultats de cette dixième journée nous déterminent les classements officiels pour pouvoir établir le calendrier du Play Off.
 
Ainsi, comme il était de coutume depuis le début de ce championnat, la majorité des résultats des rencontres étaient de par les écarts techniques perceptibles et pronostiqués d’avance.
 
En poule Sud que ce soit le FUS,  l’OCY ou encore l’ASS, ils ont tous gagnés par 3/0, respectivement l’IRT, l’OCK et l’OCS.
 
Egalement en Poule Nord, en ce qui concerne le CODM et l’USTVB qui ne perdent aucune manche contre respectivement le WAB et le MAS.
 
De part ces résultats, le FUS est le champion de la Poule Sud, suivi de prés par l’OCY durant toute cette première partie du championnat.
 
Mais en ce qui concerne la Poule Nord, si bien que le CODM en est le grand champion, devrons-nous annoncer que l’AS FAR l’est également ?
 
Car à ce jour, il est officiellement second à trois points, mais avec un match en retard qu’il gagnera sans efforts ou par victoire sur forfait de l’adversaire.
 
En tout cas, ce sont les trois premiers de chaque Poule qui joueront en Play Off, et qui sont CODM, OCY, AS FAR, FUS, IRT et USTVB.
 
Donc, rendez-vous pour le 6 mai qui nous promettra des rencontres inédites. 
Bonne fête à tous nos lecteurs.