Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Victime d'un grave accident de la route : Samuel Eto’o a échappé à la mort !


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 9 Novembre 2020



La voiture endommagée de Samuel Eto'o
La voiture endommagée de Samuel Eto'o
  Retraité depuis septembre 2019, l'ancienne gloire du football mondial et quadruple joueur africain de l'année,  Samuel Eto’o, vient d'être victime dimanche dernier d'un grave accident de la circulation dans l'Ouest du Cameroun après avoir assisté à un mariage..
          L'ancien attaquant du Barcelone n'a été victime que d'un léger traumatisme crânien et a dû subir des tests médicaux la même journée même s'il s'était montré rassurant auprès de ses proches.
D'après les premières informations, la voiture de Samuel Eto’o avait violemment heurté un camion. Son avant a été entièrement écrasé. Les conséquences auraient pu être plus graves. Heureusement ce n'était pas le cas.
           Samuel Eto’o endosse actuellement le "maillot" de conseiller spécial d'Ahmad Ahmad, le président en exercice de la CAF. Il s'était séjourné récemment en Sénégal et au Tchad dans le cadre de la promotion de la candidature du président actuel de la CAF qui brigue un deuxième mandat lors des élections qui auront lieu au Maroc en mars prochain.