L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Vellvy.com : Première plateforme beauté au Maroc


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 18 Septembre 2022



Plus besoin de décrocher son téléphone pour booker son rendez-vous beauté. Depuis son téléphone, sa tablette ou son ordinateur, il est maintenant possible de réserver sa prestation en quelques clics, 24h/24 et 7j/7 sur le site de Vellvy.com, une nouvelle plateforme de réservation des soins beauté et de bien-être au Maroc.

Grâce à Vellvy, on peut désormais réserver sa prochaine prestation en toute discrétion, derrière son écran. Intuitive et rapide, elle permet de visualiser directement le planning des différents centres esthétiques près de chez vous, mais également de parcourir le catalogue des soins proposés, chacun noté par les clients. Et le choix est vaste! Créée en août par Mehdi Chiadmi, un jeune entrepreneur ambitieux et visionnaire, Vellvy révolutionne le marché de la beauté en ligne, tout en misant sur la transparence, l’humain et le digital. Chaque seconde, un rendez-vous beauté est réservé sur le site.

« L’idée de créer Vellvy m’est venue suite à mes nombreuses expériences en tant que client chez différents salons. Lorsque je voulais prendre rendez-vous dans mes salons préférés, j’étais obligé de passer par la case téléphone, donc je ne devais entrer en contact direct avec le salon que pendant les heures d’ouverture, et de poser des questions par rapport à la disponibilité à la fois de mon spécialiste habituel et aussi des créneaux. J’ai pas mal de fois été frustré de ne pas avoir eu mon rendez-vous alors que j’en étais pressé. C’est comme ça que l’idée de Vellvy est née », raconte Mehdi Chiadmi, CEO de la start-up.

Vellvy, un catalogue beauté

C’est un peu l’annuaire des instituts de beauté au Maroc. Que l’on sache ce que l’on veut réserver comme prestation ou simplement flâner pour découvrir des bonnes adresses du pays, dédiée autant aux femmes qu’aux hommes, la palette est large : coiffure, soin de visage, massage, manucure, épilation, extensions... La plateforme, épurée, claire et intuitive, regroupe plus de 60 adresses d’instituts de beauté. « Vellvy est une plateforme pour chaque personne souhaitant se faire plaisir », précise Mehdi Chiadmi. Vellvy.com revendique une approche copernicienne. « Un logiciel de gestion, même avec un agenda numérique, ne fait plus travailler les salons », indique Mehdi Chiadmi, son fondateur.

Son modèle est une plateforme de réservation, pour améliorer la fréquentation, avec des rendez-vous pris en dehors des heures ouvrables. « Et en option, nous proposons un logiciel de caisse, et de gestion interne pour les instituts de beauté », explique-t-il. « Vellvy est en pleine évolution sur le marché marocain, elle est en train d’acquérir d’importantes parts de marché grâce à l’adhérence de plusieurs salons de coiffure et établissements de beauté. Je la vois bien concurrencer d’autres plateformes de réservation en ligne à l’international », conclut le CEO.

 



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News