L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Véhicules immatriculés à l’étranger: Prorogation jusqu’au 30 juin 2022 du délai d’admission temporaire (ADII)


Rédigé par La Rédaction avec la MAP le Lundi 20 Décembre 2021

L’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) a annoncé, lundi, la prorogation du délai de validité des admissions temporaires (AT) des véhicules de tourisme jusqu’au 30 juin 2022, sans suites contentieuses.



« L’ADII informe les Marocains du Monde et les touristes étrangers que compte tenu de la persistance des difficultés de déplacement à l’international, il a été décidé de proroger le délai de validité des admissions temporaires (AT) des véhicules de tourisme jusqu’au 30 juin 2022, sans suites contentieuses« , indique l’Administration dans un communiqué.

Cette mesure est appliquée pour les véhicules de tourisme, motos immatriculées et bateaux de plaisance arrivant à échéance en 2020, 2021 ou durant le premier semestre de l’année 2022, fait savoir la même source.

« Les titulaires des AT concernées ou les personnes autorisées à utiliser ces véhicules (descendants, ascendants et conjoints, tous résidents hors du Maroc) sont invités à se rapprocher des services douaniers les plus proches de leur lieu de résidence au Maroc pour récupérer les nouvelles cartes d’AT » conclut le communiqué.




Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News










 
Other