L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Vahid : « J’y suis, je reste ! »


Rédigé par Mostafa YASSINE le Mercredi 10 Août 2022



Le président de la FRMF, Fouzi Lekjâa, n’a cessé de multiplier les sorties médiatiques pour calmer les supporters marocains en leur promettant différents scénarios pour renvoyer Vahid.
 
Tantôt, c’est le Bureau Fédéral qui se réunit pour prendre une décision, tantôt des rumeurs que c’est Walid Regragui qui va prendre les commandes…Mais, Vahid Hallihodzic est toujours là, car il dispose d’un contrat en béton, parce qu’il a ses propres conseillers et ses avocats qui le défendent contre vents et marées.
 
En face, la position de la FRMF est inexplicable : ou bien elle n’a pas de conseillers juridiques, ou bien cette faille du contrat unilatéral qui lie notre chère institution à Vahid cache quelque chose de flou.
 
Alors, comment peut-on expliquer que c’est le salarié (Vahid) qui a dicté ses conditions lors de la signature du contrat avec la FRMF qui est l’employeur ?
 
  Pour répondre à tout ce bla bla, Vahid a choisi de répondre d’une façon claire et nette. Dans une déclaration faite, mardi dernier,  au journal sportif français « L’Equipe » à propos de la prolongation du contrat d’Azzedine Ounahi à Angers, Vahid s’était félicité de cette décision. Il a ajouté : « Je préfère le faire jouer entre les lignes, derrière l’attaquant, car il se retourne vite et il a une bonne frappe. C’est un garçon plein de talent et d’avenir et il peut faire une belle carrière ».
 
  Vahid a affirmé qu’il compte beaucoup sur Ounahi pour la prochaine Coupe du monde (sic). C’est une réponse pour balayer toutes les rumeurs et qu’il reste le grand patron.                 








🔴 Top News