L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Vacances : Les plus belles adresses à visiter cet été


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 17 Juillet 2022

Partir à la découverte de soi tout en explorant le monde, s’évader dans un décor pouvant vous faire voir vos rêves les plus féériques, s’imprégner d’un patrimoine aux mille cultures et (re)découvrir des villes à l’empreinte unique... Si vous passez vos vacances d’été au Maroc et vous ne savez pas où aller pour vous requinquer les batteries, ces adresses exclusives et leurs offres estivales sauront vous offrir des moments magiques. De Mdiq à Marrakech en passant par Rabat et Casablanca, quel hôtel de luxe vous séduira cet été ? Voici le top 4.



Le Banyan TreeTamudaBay s’ambiance à la nuit tombée

Comme en 2021, la “Maison du caviar” prend ses quartiers d’été sur la terrasse avec vue sur mer du Banyan TreeTamudaBay. Pour cet été 2022, ce rendez-vous festif nous réserve même quelques nouveautés : cette fois, il n’y a pas une seule, mais deux terrasses, et côté animation, un show animé par deux danseuses a lieu tous les soirs. Enfin, côté cuisine, les tapas sont signés par le chef Baya.

Le Mariott Rabat : une table signée Robuchon

Après l’ouverture récente de l’hôtel de luxe du groupe Marriott dans la capitale marocaine, l’établissement vient d’inaugurer sa toute première table : le Grill Robuchon.

Dans ce restaurant chapeauté par le duo de chefs Antonio Tacca et Stéphane Coco, on découvre bien évidemment de belles pièces de viande et de poisson, mais aussi des brochettes généreuses cuisinées à la mode Robuchon. Une adresse qui nous rappelle l’odeur des grillades en bord de mer et qui nous donne l’impression d’être en vacances, même lors d’un déjeuner d’affaires.

Le Four Seasons Casablanca, pour un dîner à la belle étoile

Le Latitude 33, le restaurant du Four Seasons Casablanca dont le nom fait référence au 33ème parallèle Nord sur lequel se situe la Ville blanche, rouvre ses portes à l’arrivée de l’été.

Cette année, on y déguste, au bord de la piscine et dans un cadre entièrement végétalisé, un menu qui fait la part-belle aux saveurs issues des pays situés sur le 33ème parallèle : une salade d’avocat et son guacamole épicé (Mexique), un butter chick en masala mariné au yaourt (Inde), des tagliatelles épicées aux fruits de mer (Argentine)… mais aussi des plats plus classiques et tout aussi alléchants qu’un homard on the grill ou encore des smash burgers.

Le Royal Mansour Marrakech : vivre la vie de palace

Bonne nouvelle pour les amoureux des palaces : durant l’été, la vaste piscine du Royal Mansour est accessible aux non-résidents de l’hôtel. L’occasion de se prélasser sur un transat ou à l’abri des regards, dans un des pavillons privés qui bordent cette charmante oasis. Et aussi, d’y déguster les plates signatures du chef Yannick Alléno dans le restaurant Le Jardin.

 



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 25 Septembre 2022 - 15:46 iPhone 13 : Surprenante chute des prix






🔴 Top News