Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Vacance de la présidence du Raja : M.Andaloussi pressenti pour l'intérim


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 13 Décembre 2020



Vacance de la présidence du Raja : M.Andaloussi pressenti pour l'intérim
Le Raja a annoncé officiellement qu'aucune candidature à la présidence du club n'avait été déposée. De ce fait, après le dépassement du délai réglementaire, et du maintien du président actuel de sa démission, il est fort probable que c'est le premier vice-président président M.Andaloussi qui héritera cette fonction en attendant la convocation des adhérents à une autre assemblée générale. Une autre option prévue par les règlements généraux du club : En cas de vacance de la présidence, et en cas de l'impossibilité de désigner un président, une assemblée générale extraordinaire sera organisée dans les délais réglementaires en vue d'élire un nouveau président.

C'est la première option qui semble trouver des partisans parmi les adhérents d'autant plus que M.Andaloussi se porte volontaire pour assurer l'intérim en attendant l'organisation d'une assemblée élective.            
               
Toutefois, si M.Andaloussi se porte volontaire pour l'intérim, pourquoi n'a-t-il pas déposé sa candidature à la présidence avant le dépassement du délai réglementaire ?