Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

VTT : Le Maroc accueillera le « Titan Desert MTB Marathon » du 10 au 15 octobre


Rédigé par C. B. le Lundi 20 Septembre 2021



VTT : Le Maroc accueillera le « Titan Desert MTB Marathon » du 10 au 15 octobre
La 16ème édition de la course internationale de Vélos Tout Terrain (VTT) « Titan Desert MTB Marathon » aura lieu du 10 au 15 octobre prochain au Maroc, apprend-on auprès des organisateurs. Le rendez-vous tant attendu par les amateurs de Vélos Tout Terrain (VTT) aura bientôt lieu. Malgré le report et le changement de date, le Titan Desert va finalement avoir lieu au Maroc, et ce, dans quelques jours.

Selon les organisateurs, la course aura le même format et le même parcours que celui prévu en mai, avec un total de 640 km et un dénivelé de plus de 7600 m sur les 6 étapes.

Plus de 500 participants seront attendus pour cette course d’orientation en VTT, qui a lieu depuis 2006 dans le désert du Maroc. La course revient cette année dans son pays d’origine après être passée par Almería en 2020, en raison de la pandémie, indiquent les organisateurs dans leur site officiel.

Par ailleurs, cette épreuve, l’une des courses de référence dans le monde, connaîtra la participation de plusieurs champions de cette discipline, notamment Josep Betalú, qui détient quatre victoires, Julen Zubero et Roberto Bou, ainsi que les anciens cyclistes professionnels Melcior Mauri, Abraham Olano et Sylvain Chavanel, précise-t-on .

C. B.