Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Une petite fille de 5 ans retrouvée morte pas loin de Zagora


Rédigé par Salima Hafid le Dimanche 27 Septembre 2020

Un drame s’est produit à la région de zagoura, une petite fille âgée de cinq ans a été retrouvée morte, dans l'une des montagnes près du village Taferkalt, samedi 26 septembre, dans des circonstances obscures.



Une petite fille de 5 ans retrouvée morte pas loin de Zagora
Alors que l’affaire du jeune Adnane n’est pas encore bouclée, restes humains ont été retrouvés dans un petit village dans la province de Zagoura. 

Selon un source sur place, il s'agirait d'une petite de cinq ans, appelée Naima, qui a été portée disparue depuis le lundi 17 aout, dans le village ‘’Taferkalt’’ appartenant à la commune ‘’Mezgita’’ dans la province de ‘’Zagoura’’. Notre interlocuteur précise que les restes corps ont été retrouvés par un Berger de la région à quelques kilomètres de sa maison. 

Le père de la victime a déclaré qu'il s'agit bien de sa fille, du fait que ses habilles ont été retrouvés près des restes, de son coté procureur du roi près le tribunal de première instance de Zagoura a annoncé dans un communiqué que l’identification de la victime est toujours en cours, précisant qu'une enquête est en cours afin de déceler les circonstances de cette affaire. 
 
Cela dit, cet événement a suscité une vague d'indignation sur les réseaux sociaux. Les internautes appellent à la mise en place d'un système de prévention pour éviter ce genre de drame. 

Une petite fille de 5 ans retrouvée morte pas loin de Zagora