L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Une ministre d’État britannique salue le leadership ''exceptionnel'' de SM le Roi


Rédigé par L'Opinion avec MAP Lundi 31 Juillet 2023

La ministre d’État au département britannique des Affaires et du commerce et ministre de l'industrie et de la sécurité économique, Nusrat Ghani, a salué, lundi à Londres, le leadership ''exceptionnel'' de SM le Roi Mohammed VI.



 
 
Le Souverain est un "leader visionnaire, force de stabilité et de prospérité", a indiqué la responsable britannique, lors d’un événement organisé par l’Ambassade du Maroc au Royaume-Uni, à l’occasion du 24ème anniversaire de l'accession de SM le Roi Mohammed VI au Trône de ses Glorieux Ancêtres.
 
Mme Ghani, qui est également ministre d’État à l'unité de sécurité des investissements, a exprimé sa gratitude envers le Maroc “pour son amitié en tant que l'un des alliés africains les plus fiables du Royaume-Uni“, soulignant ''l'impact positif'' de cette relation.
 
La célébration de la Fête du Trône a été marquée par la présence de plusieurs personnalités, ainsi que des représentants du gouvernement britannique, de la communauté diplomatique accréditée auprès de la Cour de St James, et des membres de la communauté marocaine établie au Royaume-Uni.
 
Les convives du Maroc présents à cet événement, ont tenu à faire part de leurs chaleureuses et respectueuses félicitations à la Très Haute Attention de Sa Majesté le Roi, à l’occasion de la Fête du Trône.








🔴 Top News