Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Une large campagne nationale de prospection et de détection des U17 en préparation à la CAN U17 : Le DTN en déplacement à Agadir pour superviser la zone Sud


Rédigé par A. KITABRI le Lundi 7 Décembre 2020



 
 
 Dans le cadre de sa politique de prospection et de détection de nouveaux joueurs pouvant faire partie de la sélection nationale U17, et dans le cadre de la préparation à la CAN U17 qui sera organisée au Maroc en 2021, la direction technique nationale organise au cours de cette semaine des journées de de détection et de prospection réparties en deux zones : la zone Nord à Fès et la zone Sud à Agadir.

Le DTN, en personne, est en déplacement à Agadir pour superviser l'opération. Jamal Fethi et Jamal Lahrache font partie du staff technique qui accompagne le DTN.

Toutes les ligues régionales participent à cette large opération en vue d'élargir la base de l'équipe nationale U17. La FRMF vise le titre africain d'autant plus que la CAN U17 sera organisée au Maroc.

Le choix de cette période est en corrélation avec les vacances scolaires. La FRMF espère passer en revue le maximum possible des joueurs U17.