Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Une dernière journée décisive pour le podium

Le titre entre les mains des FAR et du FUS


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 11 Octobre 2020



Une dernière journée décisive pour le podium
Trois clubs sont en sprint final :
- Le Raja semble le plus proche. Il a les moyens humains, l’avantage du terrain, l’avantage mental. Son destin est entre les pieds de ses joueurs. Ils gagnent. Ils sont champions. Ils n’auront pas besoin de faire des calculs. Même la chance est de leur côté lors des dernières confrontations. Ils n’ont donc qu’à cueillir le trophée qui leur tend la main ! 

-La RSB est en mesure de terminer deuxième et même première. Elle a un match facile. Elle a été très convaincante depuis la reprise. Les 3 points éventuelles lui permettent de rêver, mais cela dépend des résultats de ses deux concurrents, le Raja et le Wydad.

-Le Wydad s’est compliqué la tâche tout seul. Ses joueurs ont raté l’immanquable. Ils auraient pu être champions. Le dernier penalty raté par Jabrane vaut son pesant d’or.  Ils n’ont pas pu l’être faute de niveau compétitif valable. Ils ont même réalisé la pire saison de la décennie. Lors de la dernière journée, ils devront se surpasser pour  obtenir les trois points. Un autre résultat les placera à la troisième position. C’est un échec pour les joueurs qui, insouciants, partiront voir ailleurs. Mais c’est de l’amertume de la douleur et de la souffrance pour ceux qui aiment le club, ceux qui vivent « Wydad » et qui pensent « Wydad », ceux qui ont été martyrisés par leurs propres joueurs et leur seul dirigeant, un certain Naciri.

 Face au FUS, la tâche sera très difficile. Rien de rassurant dans l’horizon des fans wydadis. Ils devront composer avec un autre week-end stressant et difficile.

A. KITABRI

  


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 22 Octobre 2020 - 09:50 Tennis : Trois lieux pour trois milieux...