L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Un mercato XXL pour renforcer les rangs de la RSB! Après Munir El Kajoui;... Bencharki, Fayssal Fajr, El Yamiq et Fouzair dans le viseur ?


Rédigé par Douaa El Idrissi (journaliste stagiaire) le Jeudi 4 Juillet 2024

Après la signature de Munir El Kajoui, le gardien de 35 ans, la Renaissance Sportive de Berkane ne compte pas s'arrêter là sur le marché des transferts.



Un mercato XXL pour renforcer les rangs de la RSB!  Après Munir El Kajoui;... Bencharki, Fayssal Fajr, El Yamiq et Fouzair dans le viseur ?
Le club marocain a fait parvenir une offre au joueur Achraf Bencharki pour s’attacher ses services. Une offre probable de 900 000 € annuels a été proposée pour convaincre le joueur, alors que le club qatari Al Rayyan a annoncé le départ de Bencharki le 30 juin 2024, marquant ainsi la fin de son contrat après une seule saison.
 
Fayssal Fajr, dont le contrat avec Al Wahda FC est terminé, est également sur les tablettes de la Renaissance Sportive de Berkane. Avant son passage à Al Wahda FC en Arabie Saoudite, il a passé deux ans en Turquie, un an à Getafe en Espagne, et a joué dans d'autres clubs espagnols et français.
 
Cette possible arrivée serait remarquable, notamment au vu de l'équipe que la direction du club du nord-est du Maroc est en train de construire.
 
Outre les signatures de Munir et celle attendue de Bencharki, le club de l’Oriental ne s'arrête pas là puisque des discussions avancées et des négociations sont également en cours avec Jawad El Yamiq et Mohamed Fouzair.
 
Une équipe qui sur le papier pourrait être redoutable et bien placée dans la course au titre.
 
El Yamiq a joué pour Al Wahda FC en Arabie Saoudite pendant deux saisons.
 
 Quant à Fouzair, un milieu de terrain qui évolue à Al Nassr depuis 2017 et qui a été prêté à Al Raed de 2019 jusqu'à l'été 2024, leur arrivée pourrait renforcer l'équipe de Berkane.



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Juillet 2024 - 12:42 Real : Les maillots officiels 2024-2025






🔴 Top News