Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Un match virtuel contre le Covid-19

Football


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Lundi 27 Avril 2020

A l’instar des autres clubs de la Botola, le Diffaâ Hassani Jadidi réagisse



Un match virtuel contre le Covid-19
Le DHJ organise à l’instar des autres clubs de la Botola un match virtuel contre le nouveau coronavirus Covid19. Les recettes de ce choc seront allouées au soutien du Fonds spécial de gestion de la pandémie.

Cette initiative s’inscrit « dans le cadre de la contribution aux efforts déployés par le pays pour faire face à la propagation et les effets de la pandémie de Coronavirus », indique un communiqué. La programmation de ce match virtuel contre le Covid-19, traduit l’implication totale de toutes les composantes du club dans cette bataille contre la pandémie et ses recettes seront allouées au soutien des efforts de lutte contre le coronavirus.

Cette initiative intervient en partenariat avec un groupe d’acteurs associatifs, adhérents, supporters du club et des associations de la presse, locales et régionales. La direction du club avait mis à la disposition du public des billets de 50 dirhams, 200 dirhams, 500 dirhams, 1000 dirhams, 5000 dirhams et 10.000 dirhams.

Les billets ont été affichés sur le site Internet dédié à cet événement, notamment sur la plate-forme en ligne guichet.ma, sur le lien : https://bit.ly/2KyAv6z.

La direction du club a, d’ailleurs, exprimé ses vifs remerciements aux supporters, aux joueurs actuels et anciens, au staff technique et médical, aux sponsors et aux adhérents, qui se sont mobilisés pour faire réussir ce geste de solidarité.

Le DHJ a, par ailleurs, réitéré son appel aux supporters et à l’ensemble des citoyens pour rester attachés aux valeurs de solidarité nationale et participer aux efforts visant à atténuer les effets de cette crise, essentiellement le respect des consignes sanitaires et des mesures de prévention, priant Dieu le Tout-Puissant de protéger notre pays et toute l’humanité de ce fléau.

Mohamed LOKHNATI