Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Un hashtag wydadi demandant à Naciri de choisir entre le Wydad et la LNFP !


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 9 Septembre 2020

Un hashtag circule entre les fans wydadis invitant Saïd Naciri à choisir entre la présidence du club et celle de la Ligue Nationale du Football Professionnel.



Un hashtag wydadi demandant à Naciri de choisir entre le Wydad et la LNFP !
Pour les fans wydadis, le cumul des deux mandats par  Naciri nuit au Wydad et le dessert.
Ils estiment que le cumul met le président dans une position très sensible. Une position de faiblesse, au point de prendre des décisions erronées et sans fondement juridiques parfois rien que pour qu'il ne soit pas taxé "pro-wydad". De même subissant la pression, il se voit contraint de ne pas pouvoir défendre les intérêts du club dont il est le président, le Wydad.

Les fans wydadis énumèrent plusieurs  cas. Le dernier est son incapacité à demander le report du classico FAR-WAC, le club se présentant avec un nombre très réduit de joueurs dont plusieurs ont été touchés par la Covid-19 et sont encore en convalescence. Les Wydadis estiment que le club casablancais est dans la même situation de l'IRT avant le match RCA/IRT. 

Mais parce qu’il est le président du Wydad et en même temps celui de la LNFP, il est obligé de faire des concessions aux autres au détriment de son club.
     
Au hashtag succèdera  bientôt une pétition allant dans le même sens : "M.Naciri, le cumul nuit au Wydad. Il faut choisir entre les deux présidences".
 
Les Wydadis n'ont pas tort. On ne peut pas être juge et partie à la fois. C'est une règle bien connue. Le cumul des mandats dans n' importe quel domaine

  


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 24 Novembre 2020 - 11:12 NBA: DeMarcus Cousins (Lakers) file à Houston