Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Un congolais a aimé le Barça jusqu'à la mort !


Rédigé par A. KITABRI le Mardi 18 Août 2020



Partout dans le monde les fans du Barça ont souffert de la défaite géante subie face au Bayern. Il y a eu la mauvaise surprise, l'humiliation, la consternation... les moqueries et les railleries qui ont affolé les réseaux sociaux.

Le plus dramatique, est qu’il y a eu également la mort d'un fan. S'il était Catalan, Espagnol ou Européen, les agences de presse en auraient parlé et reparlé. Il s'agit d'un jeune congolais âgé d'une vingtaine d'années victime d'une crise cardiaque juste après le 4ème but, rapporte le site sportif «Afrik.com». Il n’a pas supporté la tournure des événements. Voir son idole, Messi, et son équipe préférée se faire massacrer par la machine sportive munichoise était au-delà de ses forces. Il a succombé alors qu'il suivait le match dans un centre commercial. Cela s’est passé en République Démocratique du Congo. Il suivait le match avec d’autres jeunes hommes.

Au 4ème but il est tombé inconscient. Il ne s'est plus relevé. Il a par la suite été diagnostiqué mort par crise cardiaque. Curieuse mort de ce  «Catalan» africain !