Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

UNICEF-Maroc : Achraf Hakimi nommé champion des Droits de l’enfant au Maroc


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 21 Mai 2021



Conscient de l’impact que pourra donner Achraf Hakimi à son projet socio-éducatif très imminent, UNICEF-Maroc et pour que ce projet ait plus de visibilité médiatique, le bureau onusien au Maroc a désigné Achraf Hakimi champion des Droits de l’enfant au Maroc.
Dans une communication au sujet de cette action ayant pour objectif la promotion et la valorisation de la défense des Droits de l’enfant au Maroc, UNICEF-Maroc annonce :
« En pleine célébration du 75ème anniversaire de l’UNICEF, le bureau du Maroc annonce la nomination d’ Achraf Hakimi, l’international marocain, en tant que champion des Droits de l’enfant pour soutenir les efforts de l’UNICEF au Maroc et de ses partenaires pour la promotion des Droits de l’enfant », telle est la teneur de la  communication de l’organisme onusien au sujet du choix du footballeur marocain pour être le porteur de son message ayant pour objectif la promotion et la valorisation de son action visant la défense des Droits de l’enfant au Maroc.
Hakimi s’est montré fier et responsable en réaction à cette mission onusienne :
 « Je suis très fier de m’engager aux côtés de l’UNICEF et de soutenir les efforts déployés pour la promotion des Droits de l’enfant … Avec la crise du coronavirus, l’Humanité vit des moments difficiles. Les enfants sont les plus touchés par les effets de cette pandémie et particulièrement les plus vulnérables d’entre eux. Il est du devoir de chacun de soutenir leur cause ».