Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

UIR : La Business School élargit son corps professoral


Rédigé par La rédaction le Jeudi 4 Novembre 2021



Dans le cadre de son plan stratégique 2021-2026, Rabat Business School de l’Université Internationale de Rabat vise le renforcement de son corps professoral en recrutant 14 nouveaux enseignants-chercheurs permanents. La Business School est aujourd’hui composée de 45 professeurs permanents dont 25 (55%) sont internationaux, couvrant 18 nationalités.

« Les nouveaux recrutés viennent d’Allemagne, de Malaisie, d’Inde, du Pakistan, du Ghana, du Nigeria, du Gabon, et du Brésil. Tous sont titulaires d’un doctorat ou d’un PhD en Management et sont des chercheurs aguerris, publiant dans les revues scientifiques internationales », souligne un communiqué de l’école.

Olivier Aptel, Doyen de Rabat Business School, a indiqué à ce propos que « cette grande diversité du corps professoral est unique en Afrique et très rare dans le reste du monde. Elle bénéficie à nos étudiants qui ont ainsi la chance d’étudier le management sous des angles de vue variés, principalement en langue anglaise. Nous poursuivons notre plan de recrutement pour réunir 55 professeurs permanents dès la rentrée prochaine ».