Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Turkish Airlines : 9 vols exceptionnels au départ du Maroc


Rédigé par A.E.O le Mercredi 5 Janvier 2022

L’Ambassade de Turquie à Rabat a publié une annonce informant les personnes qui se trouvent temporairement au Maroc et qui ne peuvent rejoindre la Turquie, que 9 vols exceptionnels seront programmés, et ce à partir du 12 janvier.



Suite à la suspension des vols par les autorités marocaines, la compagnie aérienne Turkish Airlines a programmé 9 vols exceptionnels depuis l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Ces vols seront organisés mercredi 12 janvier, vendredi 14 janvier, dimanche 16 janvier, mercredi 19 janvier, vendredi 21 janvier, dimanche 23 janvier, mercredi 26 janvier, vendredi 28 janvier et dimanche 30 janvier 2021 par Turkish Airlines depuis l'aéroport international Mohammed V de Casablanca. L'heure de départ de ces vols exceptionnels est fixée à 16h15 (horaire marocain) et les procédures d'enregistrement se termineront une heure avant l'heure de départ, précise l'ambassade de Turquie à Rabat. En raison de la pandémie, la vérification de plusieurs documents est effectuée avant les vols. Il est donc important de se rendre à l'aéroport au moins trois heures avant l'heure de départ du vol, ajoute la même source. L'achat des billets peut être effectué à l'agence de Turkish Airlines à Casablanca, auprès des différentes agences de voyages ou bien via le site web de la compagnie aérienne.

La même annonce de l’Ambassade a précisé que les passagers ayant déjà un billet de Turkish Airlines doivent envoyer leur demande de changement de billet contenant le vol choisi, le nom et le prénom, le numéro de billet actuel, le numéro de passeport et la date d’entrée au Maroc à l’adresse e-mail : cassales@thy.com ou bien s’adresser à l’agence de Turkish Airlines à Casablanca avec lesdites informations.