L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Transport maritime : la compagnie GNV offre des remises aux journalistes marocains


Rédigé par L'Opinion Mardi 4 Juillet 2023

Les journalistes marocains pourront bientôt bénéficier d’une remise sur les prix des lignes desservies par la compagnie GNV et ce, grâce à une convention signée entre le Syndicat National de la Presse Marocaine et la société italienne. Détails.



Transport maritime : la compagnie GNV offre des remises aux journalistes marocains

Dans le cadre de leur volonté commune d’approfondir leur coopération, le Syndicat National de la Presse Marocaine et la direction de la compagnie maritime italienne « GRANDI NAVI VÉLOCI », (GNV), ont signé une convention de partenariat portant sur le transport maritime pour les journalistes.

En vertu de cet accord, dont l’Opinion détient copie, les journalistes marocains ainsi que les membres de leurs familles bénéficieront de plusieurs avantages. Il leur est accordé une réduction de 50% sur les prix des lignes desservies par les ferries de la compagnie italienne. Cette remise est accordée uniquement aux journalistes titulaires d’une carte professionnelle, délivrée par le Conseil national de la Presse au titre de l’année courante.

Toute personne éligible désireuse de bénéficier de cette remise doit impérativement fournir une copie certifiée de sa carte de presse en plus d’une lettre de recommandation délivrée par le Syndicat nationale de la Presse.

En échange de cet avantage financier, le syndicat s’engage à assurer la couverture médiatique des activités de la compagnie maritime. Les deux parties ont convenu d’organiser des activités communes dans les domaines qui concernent les MRE, la coopération maroco-italienne et la coopération nord-sud.  

La convention en question entre en vigueur aussitôt que le président du Syndicat et celui de la compagnie GNV y apposent leurs signatures.
 








🔴 Top News