Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Transport maritime : GNV renforce son offre sur le marché marocain


Rédigé par Kawtar Chaat le Vendredi 22 Octobre 2021

Les réservations pour 2022 commenceront à partir du 25 octobre, il sera donc possible de réserver des voyages jusqu'en septembre 2022 sur toutes les lignes, a annoncé la compagnie maritime italienne Grandi Navi Veloci (GNV) dans un communiqué.



Transport maritime : GNV renforce son offre sur le marché marocain
Pour toute réservation du 25 octobre au 8 novembre 2021, GNV offrira une remise allant jusqu'à 40% sur tous les voyages de juin à septembre 2022. Et pour permettre à ses clients de programmer leurs séjours avec plus de flexibilité et de sérénité, la compagnie offre également la possibilité d'annuler les voyages réservé gratuitement jusqu'à 4 jours avant la date de départ, indique le communiqué.
 
GNV annonce également qu'en choisissant l'option «prévente», il sera possible de réserver un billet avec un versement de 10% du total (taxes incluses) et de finaliser l'achat 30 jours avant le voyage, avec le versement des 90% restant par l'intermédiaire d'une agence de voyages ou d'un centre d'appels GNV ou sur le site web www.gnv.com. De plus, cette année introduit l'option «prix bloqué», qui permet de réserver la solution de voyage souhaitée et d'en retenir le prix pendant deux jours. « Passé ce délai, il sera possible de confirmer le voyage et de procéder au paiement ou bien d’annuler la réservation », ajoute la source.
 
«En 2022, GNV a pour objectif d’augmenter le nombre de départs et de renforcer sa présence sur le marché international, à partir de destinations comme le Maroc», a déclaré la compagnie maritime., soulignant qu'elle opérera sur 5 lignes avec 5 navires au départ et à destination de la France, de l'Italie et de l'Espagne, mettant en place un réseau complet vers les principaux ports de la Méditerranée avec des liaisons, deux ou trois fois par semaine, Sète-Tanger et Sète-Nador, Gênes-Tanger, Barcelone-Tanger et Barcelone-Nador. 
 
Créée en 1992, Grandi Navi Veloci (GNV) est une grande compagnie de navigation maritime italienne assurant des liaisons maritimes reliant l'Italie continentale à la Sicile, la Sardaigne, l'Espagne, le Maroc, la Tunisie et l'Albanie et est également présente sur les lignes entre la France, l'Espagne et le Maroc.

  


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Novembre 2021 - 19:50 Voici les nouvelles conditions d’accès au Maroc