L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Transport aérien : lancement d’une liaison directe entre Koweït et Casablanca


Rédigé par Kawtar Chaat le Jeudi 2 Juin 2022

Kuwait Airways a annoncé, mercredi, le lancement d'une nouvelle ligne vers Casablanca, desservie par deux vols par semaine.



Le PDG de la société, Maân Razouki, a déclaré que cette nouvelle ligne, qui relie la ville de Koweït à l'aéroport international Mohammed V, fonctionnera les mercredis et dimanches.

 

Il a souligné que Kuwait Airways envisage dans les prochains mois d'étudier la possibilité d'augmenter le nombre de ses vols hebdomadaires vers la capitale marocaine.

 

Dans ce sillage, l'ambassadeur du Maroc au Koweït, Ali Benaissa, a souligné que l'inauguration de cette ligne directe entre le Maroc et le Koweït contribuera au renforcement des échanges économiques et touristiques entre les deux pays frères. 

 

Le diplomate marocain a également fait valoir que l'inauguration de ce lien reflète les relations fortes et solides qui unissent les deux pays, ajoutant que ces relations se caractérisent par la coopération et la coordination dans divers domaines, comme en témoigne l'accord bilatéral sur le transport aérien.

 

En février dernier, Kuwait Airways a annoncé le lancement de nouvelles liaisons aériennes vers 17 nouvelles destinations, dont Casablanca.









🔴 Top News










 
Other