Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Transport aérien : la RAM propose des billets flexibles


Rédigé par Siham Mdiji le Dimanche 11 Octobre 2020

Compte tenu de l’instabilité de la situation sanitaire au Royaume, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, samedi 10 octobre, avoir mis en place des mesures exceptionnelles concernant la flexibilité lors de la réservation de vols.



Sur sa page officielle, la compagnie aérienne nationale, RAM, a annoncé de nouvelles mesures exceptionnelles pour permettre à ses clients de changer librement la date de voyage ainsi que la destination «de façon illimitée sans restrictions et sans pénalités avant le départ du vol».

Elle a expliqué, dans ce sens, que le changement est gratuit s’il s’agit de la même classe tarifaire, alors qu’une différence de prix pourrait s’appliquer en cas de non-disponibilité de la classe de réservation initiale.  La RAM a précisé que tout changement prend effet immédiatement et concerne les billets déjà émis ainsi que ceux nouvellement réservés.

La compagnie aérienne nationale a noté que «les clients qui n’ont pas de visibilité sur leurs plans de voyage, peuvent bénéficier du remboursement de la valeur de leurs billets contre un avoir valable 12 mois, à compter de la date de son émission». Et d'ajouter que «cet avoir est toujours remboursable en numéraire à la fin de sa validité, si non utilisé».