Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Transport aérien : TUI fly prolonge ses vols spéciaux


Rédigé par Siham Mdiji le Mercredi 16 Septembre 2020

La compagnie aérienne belge « TUI fly », vient d’annoncer le prolongement de ses vols spéciaux reliant le Maroc à la Belgique, et ce, jusqu’à la date de la levée de l’état d’urgence sanitaire, fixée par les autorités.



Transport aérien : TUI fly prolonge ses vols spéciaux
Dans un communiqué, la firme aérienne TUI a annoncé qu’elle vient d’obtenir l’accord des autorités marocaines pour prolonger ses vols spéciaux au départ et vers le Royaume.
 
Le transporteur aérien prévoit, jusqu’au 10 octobre, de relier les aéroports de Casablanca, Tanger, Oujda et Nador à l'aéroport de Brussels South Charleroi. Lesdits vols permettront aussi bien aux marocains, actuellement en Europe, que ceux résidant en Belgique de retourner dans leur pays.
 
Pour ce faire, TUI fly précise que, «les passagers devront prouver qu’ils ont un motif essentiel de voyage et se soumettre aux conditions d’entrée des pays de destination», tout en expliquant que ses vols «sont opérés selon les mesures sanitaires en vigueur mises en place par l’Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA)».

A rappeler que TUI fly est la seule compagnie aérienne à décoller des quatre grands aéroports régionaux de Belgique, à savoir Charleroi, Liège, Anvers et Ostende.
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 21:09 PLF 2021 : les cinq piliers recommandés par la CGEM

Vendredi 25 Septembre 2020 - 19:02 Les R’batis s’indignent des grèves des "mo9ata3a"