L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal






Actu Maroc

Transport aérien : Emirates Airlines reprend ses vols vers le Maroc à partir du 8 février


Rédigé par S.M le Vendredi 4 Février 2022

La compagnie aérienne Emirates Airlines a indiqué dans un communiqué qu’elle reprendra ses vols réguliers en provenance et à destination de Casablanca à partir du 8 février.



Le retour à Casablanca au Maroc marque une restauration complète du réseau africain pré-pandémique d'Emirates qui comprend 21 villes réparties sur l’ensemble du continent, peut-on lire dans un communiqué. 

Les clients en provenance de Casablanca peuvent voyager en toute sécurité vers Dubaï et profiter des différentes correspondances vers l'Europe, le Moyen-Orient et le CCG, les Amériques et l'Asie occidentale, a indiqué la compagnie. 

Cette dernière opérera des vols quotidiens vers Casablanca en utilisant son appareil moderne le Boeing 777-300ER, a-t-il fait savoir, précisant que le vol EK 751 fera son départ de Dubaï à 07h30 et atterrira à Casablanca à 13h15. Le vol retour EK 752 décollera, quant à lui, de Casablanca à 15 h 05 et atterrira à Dubaï à 1 h 30 le lendemain.

La même source a fait remarquer que « les billets peuvent être réservés sur emirates.com/ma, l'application Emirates, les bureaux de vente d’Emirates, via des agences de voyages ainsi que des agences de voyages en ligne ».