Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Transfert : Haaland entre le Real et Manchester City


Rédigé par Rachid MADANI le Dimanche 17 Avril 2022



« Prendrai, prendrai pas », l’histoire du parapluie occupe Erling Haaland, le Norvégien du club allemand le Borussia Dortmund. Il a deux grandes équipes européennes sur son chemin.
 
Le footballeur nordique se rapproche chaque jour de la définition de son avenir, qui passe par Manchester ou Madrid, après avoir finalement décidé de mettre fin à sa carrière en Allemagne.  
 
Florentino Pérez, président du Real Madrid, continue de travailler sans relâche sur la possibilité d'intégrer Erling Haaland, l'une des grandes revendications des supporters merengues qui rêvent  de le voir jouer avec une autre nouvelle recrue Kylian Mbappé la saison prochaine au Santiago Bernabéu.
 
La signature du toujours joueur de Dortmund n'est pas une tâche facile, mais ce n'est pas impossible, d'autant plus que le footballeur lui-même rêve de jouer pour l'équipe madrilène, mais les exigences économiques de son agent et de son entourage sont très élevées.
 
La presse espagnole  a dévoilé plus de détails sur l'avenir d'Erling Haaland, qui devra trancher dans les prochaines semaines.
 
 "La dernière chose qui  vient à l'esprit à propos de Haaland, c'est que City est assez proche. Nous verrons si c'est définitif ou si Madrid déplace plus de jetons", a expliqué un journaliste de Madrid sur son compte Twitter officiel.
 
De plus, depuis l'Allemagne, plusieurs médias ont rapporté que l'issue de l'avenir de l'attaquant norvégien pourrait être imminente et ils désignent Manchester City comme sa destination finale. Le Borussia Dortmund, qui sait déjà que Haaland va quitter l'équipe, attend de connaître la décision de l'attaquant de 21 ans, afin de négocier les conditions de transfert.
 
Reste à savoir si Florentino Pérez cherchera à augmenter l'offre économique ou continuera d'attendre un effort d'Erling Haaland, ce que Kylian Mbappé a déjà fait, qui a donné la priorité à la réalisation de son rêve de jouer pour le Real Madrid, plutôt que de signer un chèque à blanc au PSG.
 
 Très récemment, le porte-parole officiel de l'attaquant norvégien n'a pas exclu l'option du Real Madrid, qui a également effectué des manœuvres de dernière minute.