Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Transavia annonce le lancement d’une nouvelle ligne aérienne entre le Corse et le Maroc


Rédigé par N.L le Dimanche 28 Février 2021

Une nouvelle liaison aérienne entre Bastia et Fès sera lancée à partir du 3 juillet 2021, a annoncé la compagnie aérienne low-cost Transavia, affiliée au groupe Air France-KLM sur son site internet.



Cette nouvelle liaison, prévue pour l’été 2021, entre les aéroports « Poretta » de Bastia et « Saïss » de Fès, fera de Transavia la toute première la compagnie aérienne à connecter la Corse et le Maroc. Elle sera opérée en Boeing 737-800 qui ne compte pas moins de 189 sièges, et sera desservie chaque samedi avec une fréquence d’un vol par semaine.

Transavia précise en outre que les départs de Bastia vers Fès sont programmés à 15h25 pour arriver à destination à 16h55. Les vols de retour quant à eux quitteront l’aéroport de Fès à 17h40 pour arriver à Bastia à 21h10, ajoutant qu’un aller simple à bord de ce vol coûtera 54 Euros.

« Après avoir annoncé son arrivée sur l’île de Beauté avec l’ouverture de 6 lignes vers Brest, Montpellier et Nantes, Transavia, la filiale low-cost d’Air France, étoffe d’ores et déjà son offre au départ de la Corse avec l’ouverture de la ligne Bastia-Fès, pour permettre aux voyageurs de retrouver leurs proches au Maroc », peut-on lire dans le site de la compagnie.

Il convient de noter que la France ne fait actuellement pas partie des pays concernés par la suspension des vols annoncée par le Maroc lundi 22 février.

  


Dans la même rubrique :
< >