L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Trafic de drogue : Arrestation de trois individus en possession de 120 kilos de stupéfiants


Rédigé par Yassine Elalami Vendredi 31 Mars 2023

La Brigade Anti-Drogue relevant du service régional de la police judiciaire en étroite coordination avec la Gendarmerie Royale, a arrêté trois personnes âgées d'une trentaine d'années dans la province de Tétouan.



Ce mercredi 29 mars, trois individu ont été arrêtés dans la province de Tétouan. Les suspects étaient en possession de presque 120 kilos de stupéfiants. Ils sont actuellement sous la surveillance du parquet général, afin d'éclaircir toutes les circonstances et le contexte de cette affaire.
 
Cette opération s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de sécurité pour lutter contre la criminalité sous toutes ses formes et modalités, notamment le trafic de drogue. L'année dernière, en juillet, un total de 20 tonnes et 816 kilogrammes de chira, de kif et de tabac, 100.000 pilules psychotropes et plus de 540 grammes de cocaïne et d'héroïne ont été détruits au Maroc.
 
Tous ont été saisis lors d'opérations menées par les douanes, la Gendarmerie Royale et la Sûreté Nationale dans le cadre de la lutte contre la criminalité liée à la possession, à la consommation et à la commercialisation de stupéfiants, ainsi qu'au trafic international de drogue.








🔴 Top News