Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Trafic de boissons alcoolisées : Interpellation d'un français d’origine algérienne à Casablanca


Rédigé par Siham Mdiji le Mercredi 17 Mars 2021

Un citoyen français d’origine algérienne a été arrêté, lundi 15 mars, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca, pour trafic illégal des boissons alcoolisées.



Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont arrêté, lundi dernier, un citoyen français d'origine algérienne, soupçonné d'être impliqué dans une affaire de trafic illégal de boissons alcoolisées. Le mis en cause, âgé de 47 ans, a été arrêté en flagrant délit à l'intérieur d'un restaurant qu’il gère, dans le quartier El Hank dans la Métropole.

Les inspections ont abouti à la saisie de 2.378 bouteilles de boissons alcoolisées, tandis que les opérations de pointage dans la base de données de l'Organisation internationale de police criminelle « Interpol » ont révélé que le ressortissant étranger fait l'objet d'une notice rouge émise par les autorités judiciaires françaises.

Le suspect a été poursuivi dans le cadre d'une enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent de la ville de Casablanca, avant d'être déféré à la justice et après achèvement des procédures de perquisition.
 

  


Dans la même rubrique :
< >