Plusieurs marchés émetteurs majeurs portent cette croissance, notamment les marchés espagnol, britannique, italien et américain qui engrangent des croissances respectives de 45%, 28%, 9% et 5%, fait savoir la même source. Et de rappeler que plusieurs actions offensives ont été menées en 2022 par le ministère avec l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT), en matière d’aérien et de promotion.
Le ministère a également assuré que l’année 2023 connaitra le renforcement des efforts déployés en termes de marketing et de connectivité aérienne.
En effet, et en ligne avec la feuille de route 2023-2026, l’année 2023 sera une année record au niveau de la programmation aérienne avec l'ouverture dès cet été de 35 nouvelles lignes desservant 8 destinations marocaines, ce qui devrait permettre de réaliser une belle saison estivale, conclut le communiqué.
Le ministère a également assuré que l’année 2023 connaitra le renforcement des efforts déployés en termes de marketing et de connectivité aérienne.
En effet, et en ligne avec la feuille de route 2023-2026, l’année 2023 sera une année record au niveau de la programmation aérienne avec l'ouverture dès cet été de 35 nouvelles lignes desservant 8 destinations marocaines, ce qui devrait permettre de réaliser une belle saison estivale, conclut le communiqué.