Actu Maroc
Tomates : La COMADER dénonce une hostilité croissante en France
La Confédération Marocaine de l’Agriculture et du Développement Rural (COMADER) condamne fermement, dans un communiqué diffusé ce dimanche 19 mai, les nouvelles attaques contre les tomates marocaines en France, dénonçant ainsi « le manque de rigueur des autorités de l’Hexagone face à l’inquiétante multiplication de l’acharnement contre les produits agricoles d’origine marocaine ».
Par L'Opinion
dimanche 19 mai 20242 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
Agora
Campagnes de cataracte : Entre solidarité, business et médecine de volume
il y a 1j|11 min de lecture
Actu Maroc
Fonctionnaires de l’enseignement supérieur: Vent de colère contre un statut qui tarde à voir le jour
il y a 3j|4 min de lecture
Actu Maroc
Législatives : Le Parquet ouvre une enquête suite à des propos controversés d'un candidat sur l'usage de l'argent issu de la drogue
03/09/2026|1 min de lecture
Actu Maroc
Élections : le Ministère public se mobilise pour garantir la transparence du scrutin
01/09/2026|3 min de lecture
Actu Maroc
Interview avec Abderazak Kabbouri : " Les réseaux sociaux peuvent devenir un puissant levier de sensibilisation s'ils sont mobilisés de façon responsable et éthique"
22/08/2026|12 min de lecture
Sport
Botola Pro 2026/2027 : lancement officiel avec l’ancienne formule
21/08/2026|1 min de lecture
Newsletter
Restez informé des dernières actualités et des articles exclusifs.