Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Tifelt : une mère et sa fille arrêtées pour coups et blessures entraînant la mort


Rédigé par Myriam Ketfi le Dimanche 11 Avril 2021

Arrestation d’une mère et sa fille mineure pour coups et blessures ayant entraîné la mort, et pour avoir incendié la dépouille de la victime.



Tifelt : une mère et sa fille arrêtées pour coups et blessures entraînant la mort

Les brigades criminelle et judiciaire de l’arrondissement de Ben M’Sik, à Casablanca, ont arrêté ce dimanche à Tifelt, une femme et sa fille, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures entrainant la mort, et pour avoir ensuite incendié volontairement la dépouille de la victime afin de faire disparaitre les traces du crime.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que samedi 10 avril, la dépouille de la victime avait été retrouvée dans un appartement à Ben M’Sik portant les traces d’une agression avec un objet contondant et incendiée de manière délibérée. 

Dès lors, les services de police ont commencé leurs investigations sur le terrain, lesquelles ont permis l’interpellation des deux personnes ; Celles-ci avaient en leur possession la pièce d’identité de la victime.

L’arrestation des deux suspectes, âgées respectivement de 58 et 14 ans, a été rendue possible grâce à des informations données par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), précise la DGSN. 

La femme de 58 ans a été placée en garde à vue, quant à la mineure, elle a été placée sous contrôle policier à la disposition de l’enquête réalisée sous la supervision du parquet compétent pour éclaircir les tenants et aboutissants de cette affaire.