Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Tennis: Dominic Thiem ne jouera pas le Grand Prix Hassan II


Rédigé par M.BELAOULA (avec AFP) le Samedi 2 Avril 2022



Dominic Thiem, qui a bénéficié d'une wild-card pour jouer le 36e Grand Prix Hassan II de tennis au R.T.C.Marrakech, ne sera malheureusement pas de la fête puisqu'il a été testé positif au Covid-19. Il est remplacé, au pied levé, par le Tunisien Malek Jaziri.

Blessé depuis neuf mois, l'Autrichien a retrouvé, pourtant, le circuit mardi lors du Challenger de Marbella. Tête de série n°1 du tournoi, Thiem, encore trop juste et en manque de repères, n’a rien pu faire face à l’Argentin Pedro Cachin en s'inclinant en deux sets (6-3, 6-4). Mais comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'il doit (déjà) stopper momentanément son retour au plus haut niveau, alors que se profilent les principales échéances sur terre battue, surface qu’il affectionne particulièrement.

"On dirait que ces derniers temps, les bonnes nouvelles ne durent pas longtemps…Mardi soir après le dîner, j'ai commencé à me sentir mal et je n'ai pas passé une bonne nuit. Après avoir développé des symptômes légers, j'ai décidé de passer un test mercredi matin qui s'est avéré positif au Covid-19. Maintenant, je dois attendre et voir comment ça évolue", a reconnu Thiem, frustré par ce nouveau coup d'arrêt. Il est désormais contraint à l'isolement.

  


Dans la même rubrique :
< >