L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Tennis/Coupe Davis : Pour la rencontre “Chypre vs Maroc”, Hamza Karmoussi appelé en renfort !


Rédigé par M.BELAOULA le Mardi 16 Janvier 2024



Une première pour Hamza Karmoussi en Coupe Davis
Une première pour Hamza Karmoussi en Coupe Davis
Prochainement, l'équipe nationale de Coupe Davis va se déplacer en Chypre pour disputer les 3 et 4 février 2024, le Play-offs du Groupe mondial II contre l'équipe locale. Pour ce challenge, le capitaine d'équipe, Mehdi Tahiri, n'a pas, de nouveau, le choix que de renouveler sa confiance sur son Team habituel avec les Elliot Benchetrit, Adam Moundir, Yassine Dlimi, Younes Lalami Laaroussi et le jeune Walid Ahouda.
 
Seulement, ce dernier va manquer à l'appel du fait qu'il vient, tout juste, de rallier son université américaine pour poursuivre son “Tennis-études”. Pour le remplacer et après moult réflexions, on a mis le choix sur le n°7 national, un joueur à 100% du terroir, en la personne de Hamza Karmoussi, qui joue sous les couleurs du R.T.C.Marrakech, pour renforcer le groupe qui n'est pas, encore, en concentration.
 
                     Une première pour Hamza, mon néo-marrakchi !
 
C'est une première pour le néo-marrakchi qui voit, enfin, ses efforts et ses dernières performances, au Maroc, couronnées par cette sélection.
 
Pour le moment, seul Elliot Benchetrit nous donne de ses nouvelles depuis Doha, au Qatar, où il peaufine sa préparation en participant à deux ITF Men's World Tennis Tour.
 
 Là, où lors de la première étape à 15.000 dollars, il a perdu en finale des doubles aux côtés du Français Antoine Ghibaudo, son bourreau du second tour en simple. Actuellement, Elliot est en plein deuxième étape à 25 000 dollars où il devait jouer, au premier tour, le Georgien Alexandre Metreveli.
 
Normalement, Adam Moundir devrait être, également, de cette tournée qatarie, mais un sérieux problème dentaire l'aurait empêché de faire le déplacement. 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Mai 2024 - 12:48 Foot espagnol: Ramos quitte le FC Séville






🔴 Top News