L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Tennis : Aya El Aouni, en vedette à Antalya !


Rédigé par M.BELAOULA le Dimanche 5 Mai 2024



Aya avec son sacre aux côtés de son coach Ait Barhouch
Aya avec son sacre aux côtés de son coach Ait Barhouch

Au lendemain de la victoire de Malak El Allami à l'ITF World Tennis Tour Juniors J100 du R.T.C.Mohammedia, c'est une autre bonne nouvelle qui nous arrive, directement, de la Turquie où l'autre hirondelle du tennis national féminin, Aya El Aouni, s'est mise en vedette en gagnant, ce dimanche, le Women’s World Tennis W15 (15 000 dollars) d’Antalya en compagnie de son coach attitré Mehdi Ait Barhouch.

 

Un parcours qui n'était pas de tout repos pour Aya, tête de série n°6, qui, en quart de finale, elle s'est permise le luxe de sortir la Turque et n°1 du tableau, Ilay Yoruk, en trois sets (1/6, 7/5, 7/6[2]) pour enchaîner, après en demi-finale, avec la n°4, la Suissesse Alina Granwehr, moyennant 6/3, 7/6[2].

 

Et pour conclure son joli parcours, elle devait renverser, en finale, la Russe et tête d'affiche n°5, Valeriya Yushchenko, sur le score de 2/6, 7/6[5], 6/3.

 

Deux très bons résultats en quelques heures d'intervalle qui nous réconfortent à juste titre à l'orée du prochain Grand Prix de S.A.R la Princesse Lalla Meryem (18 au 25 mai) où nos deux espoirs seront de la fête.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Mai 2024 - 23:14 JO Paris/Football : Hakimi avec les U23






🔴 Top News