L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Technologie-formation: Digital Ad Certificate au service de la publicité numérique


Rédigé par Mina Elkhodari Lundi 10 Avril 2023

Former de nouvelles compétences numériques qui seront le fleuron de la prochaine génération de spécialistes en marketing, tel est l’objectif du programme de formation et de certification « Digital Ad Certificate», lancé le 5 avril courant par Aleph Group Inc, opérant dans le secteur de la publicité numérique.



Dans un contexte où la publicité numérique connaît un développement extrêmement rapide avec une forte demande en compétences et en experts, le programme de certification de la publicité numérique, déployé par Aleph, permet d’accréditer de nouveaux acteurs qui ne possèdent pas forcément d’expérience préalable dans le domaine de la publicité numérique.

L’objectif est d’accompagner ces nouveaux acteurs pour la production de publicités efficaces sur des plateformes telles que TikTok, LinkedIn, Snapchat, Twitter et Meta, entre autres.

Pour bénéficier de ce programme, il suffit aux candidats marocains de s'inscrire gratuitement sur www.digitaladexpert.com  et de suivre le cours qui leur sera proposé en ligne.

 Les bénéficiaires auront ainsi accès à un vaste contenu qui sera constamment mis à jour, de même qu’ils seront au fait des meilleures pratiques utilisées dans le domaine. Ils pourront en
outre prendre part à des masterclasses, dispensées par des experts renommés du groupe Aleph.

Grâce à ce programme, le réseau de partenaires et d'annonceurs d'Aleph en quête de talents pourra recruter des diplômés du programme intéressés par une carrière dans le domaine du marketing numérique.
 








🔴 Top News