Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Techmania : le paysage des magasins d’électronique et d’électroménager s’enrichit au Maroc


Rédigé par Hajar Lebabi le Jeudi 10 Juin 2021

Le secteur de la distribution moderne au Maroc assiste à la naissance de TECHMANIA, une nouvelle enseigne spécialisée en électronique et électroménager d’avant-garde et qui ouvre son premier magasin dans la Marina de Casablanca.



Techmania : le paysage des magasins d’électronique et d’électroménager s’enrichit au Maroc

Le point de vente est établi sur une superficie commerciale de 450m², abritant les marques leaders en nouvelles technologies. Les gammes présentées incluent la téléphonie et ses accessoires, le multimédia et le gaming, les téléviseurs, les lave-linge, les réfrigérateurs, les climatiseurs, les cuisinières et le petit électroménager entre autres. Ce premier magasin s’inscrit dans un plan de développement qui ambitionne une couverture nationale.

 

M. Mohammed Adib HASSINE TADLAOUI, Président du Groupe Tadlaoui dont la filiale VISIO MAGHREB est propriétaire de l’enseigne, est convaincu par la nécessité d’être en contact direct avec le consommateur final pour mieux satisfaire ses besoins en équipements technologiques.
 

Pour cela, l’enseigne misera sur les nouveautés, un assortiment élargi et un service à la clientèle aux petits soins pour garantir une expérience d’achat irréprochable.

 

Le Groupe Tadlaoui n’en est pas à son premier fait d’armes dans le domaine. En effet, il capitalise sur son expérience probante dans la distribution de téléviseurs sous sa marque propre VISIO. Cette dernière a su se positionner parmi les marques leaders de sa catégorie en l’espace de deux années seulement.
 

Dans la même dynamique, l’enseigne TECHMANIA aspire à devenir une référence dans le secteur.


  


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 20 Juin 2021 - 15:59 Baccalauréat : un taux de réussite de 68,43%