Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Tarification pour les voitures parquées durant la suspension des vols…l’ONDA rassure


Rédigé par S.J le Mardi 30 Juin 2020

Des milliers de voitures sont garées dans les parkings des aéroports depuis plus de trois mois, du fait que leurs propriétaires sont toujours bloqués à l’étranger…Coté paiement l’ONDA rassure qu’une tarification spéciale est prévue.



Les voyageurs, dont les voitures sont restées stationnées dans les parkings des aéroports du Maroc durant la suspension des vols internationaux en raison du nouveau coronavirus, bénéficieront «de conditions tarifaires spéciales» correspondant à la période initiale de leur voyage, a annoncé, lundi soir, l'Office national des aéroports (ONDA).
 
«L'ONDA, en accord avec ses partenaires, gestionnaires des parkings dans les aéroports du Maroc (Sogeka, Mamounia Tours, Frenad services, Cg Park) ont pris l'initiative d'appliquer des conditions tarifaires spéciales correspondant uniquement à la période initiale de voyage», a indiqué l'Office dans un communiqué. Ainsi, le stationnement est «gratuit» pour toute la période postérieure à la date prévue pour le retour, a affirmé la même source, qui salue «l'adhésion et l'implication"» de ses partenaires dans «cette initiative citoyenne et solidaire».
 
Cette tarification consiste en l'application du tarif normal journalier sur la période allant de la date d'entrée du véhicule jusqu'à la date initialement prévue de retour figurant au niveau du billet d'avion desdits propriétaires de véhicules, a-t-on précisé.
 
Les passagers concernés peuvent bénéficier de cette gratuité sur simple présentation de leur billet initial et d'une pièce d’identité au guichet du parking.

  


Dans la même rubrique :
< >