Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Tanzanie-Tunisie (1-1) : Les vestiaires tunisiens étaient sans électricité !


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 18 Novembre 2020



Après la rétention des joueurs gabonais au sein de l'aéroport de Banjul pendant toute une nuit, une autre affaire a éclaté lors de la récente phase éliminatoire à la CAN 2021. Lors du match « retour » Tanzanie/Tunisie, dans les vestiaires réservés aux Tunisiens, il n'y avait pas d'électricité alors que celles des Tanzaniens étaient alimentées en électricité. S'agit-il d'une coïncidence ? D'un pur hasard ? Ou bien c'était volontaire pour perturber les Tunisiens ?
Pour s'en sortir. Les joueurs et le staff tunisien ont eu recours aux lampes de leurs portables pour illuminer les vestiaires et se préparer avant le match.
La partie s'est jouée dans le cadre de la journée 4. La Tunisie a ouvert le score dès la 11ème minute. Les Tanzaniens ont égalisé à la 47ème minute. Ce nul suffit aux Tunisiens pour se qualifier avant les deux journées qui restent à jouer.
Après le scandale de la Gambie, la Tanzanie révèle l'autre visage de l'Afrique qui fonctionne à plusieurs vitesses. Un autre dossier à traiter sur le bureau de la CAF.