Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Tanger : les grillades des têtes de moutons interdites dans la rue


Rédigé par Siham Mdiji le Dimanche 18 Juillet 2021

Afin de veiller à l’application des mesures d’hygiène et celles relatives à la sécurité alimentaire, la commune de Tanger a décidé, vendredi dernier, d’interdire la grillade des têtes de moutons dans la rue pour la troisième année consécutive.



Ph. Kamal
Ph. Kamal
Dans le cadre des mesures mises en place pour l’Aïd Al-Adha et les dispositions sécuritaires, sanitaires et logistiques qui l’accompagnent, les grillades des têtes et pattes de moutons dans les espaces publics sont strictement interdites dans les rues et boulevards de Tanger, lit-on dans un document officiel de la commune de la ville.

La commune a également fait savoir que cette décision entrera en vigueur à compter de la date de son émission, appelant les autorités locales et sécuritaires à la mettre en œuvre, chacune dans le cadre de ses compétences.

Rappelons que l’année précédente, le gouverneur de la ville de Rabat avait complétement prohibé les grillades des têtes des moutons du sacrifice dans les espaces publics, et ce pour le renforcement du dispositif de prévention et de protection mis en place dans le but de juguler la propagation du Covid-19.