L'opinion Logo

Actu Maroc

Tanger et Gibraltar signent un protocole d'accord pour renforcer les relations

Le protocole d'accord a été signé, ce lundi 13 novembre au Gibraltar, par les maires de Tanger et de Gibraltar en présence de ministres du gouvernement Gibraltarien et d'un groupe d'invités des deux communautés.

avatar
Par Mohamed Elkorri
dimanche 12 novembre 20232 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
L'opinion Logo
En rapport