L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Tanger : SAR la Princesse Lalla Asmae inaugure un centre pour enfants et jeunes sourds


Rédigé par L'Opinion avec MAP Lundi 26 Juin 2023

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmae, présidente de la Fondation Lalla Asmae pour enfants et jeunes sourds, a procédé, lundi à Tanger, à l'inauguration du Centre Lalla Asmae pour enfants sourds et présidé la cérémonie de fin d'année scolaire 2022-2023 de la Fondation et de remise des prix.



Après avoir dévoilé la plaque commémorative, Son Altesse Royale a effectué une visite dans les différentes dépendances de l'établissement et suivi des explications sur les espaces du Centre et les services fournis aux enfants sourds.
 
SAR la Princesse Lalla Asmae a présidé également la cérémonie de fin d'année scolaire 2022-2023 de la Fondation et remis les prix d'excellence aux lauréats majeurs de leurs promotions du Baccalauréat, de la Licence et du Master.
 
A cette occasion, Son Altesse Royale a présidé la cérémonie de signature d'une convention relative au programme "Awrach" et d'une convention de partenariat entre la Fondation et le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Février 2024 - 20:09 Mairie de Rabat: Asmaa Ghlalou démissione







🔴 Top News