Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Tanger : Après le meurtre d'Adnane, la police interpelle un individu pour tentative de détournement d'un mineur


Rédigé par La rédaction avec MAP le Dimanche 13 Septembre 2020

Alors que l’affaire du jeune Adnane n’est pas encore bouclée, les éléments de la sûreté publique de «Bni Makada» à Tanger ont interpellé, samedi soir, un individu âgé de 36 ans pour son implication présumée dans une affaire de détournement et tentative d'attentat à la pudeur sur un mineur de 11 ans.



Selon les éléments préliminaires, le mis en cause avait noué une relation virtuelle avec le mineur via le réseau social «Facebook» avant de le convaincre pour le rencontrer dans un jardin public dans la zone de «Mghogha» où le suspect a été appréhendé par les éléments de la police en coordination avec le père de la victime, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le prévenu avait en sa possession au moment de son interpellation plusieurs cadeaux qu'il comptait offrir à l'enfant, ajoute le communiqué.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête préliminaire menée par la police judiciaire de «Bni Mekada» sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et les aboutissants de ces actes criminels.

Rappelons que les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont interpellé, vendredi soir, un autre présumé pédophile âgé de 24 ans, soupçonné d'homicide volontaire d’un enfant tangérois âgé de 11 ans, avec attentat à la pudeur.

  


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Septembre 2020 - 21:59 Tanger-Assilah: Reprise des cours en présentiel