L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Conso & Web zone

Taghazout Bay: La vente des locaux commerciaux à Tawenza Square est lancée


Rédigé par Yousra Rhardoud le Lundi 16 Octobre 2023

Tawenza Square, un lieu vibrant et dynamique qui promet de devenir le pôle touristique incontournable de la région.



Dans le cadre de l'accentuation de l'attractivité de la Destination Taghazout Bay, la Société d'Aménagement et de Promotion de la Station Taghazout (SAPST) annonce le début de la vente de locaux commerciaux à Tawenza Square. Situé au cœur de la destination et étant son principal lieu d'activité, ce site offre une superficie globale de 4000 m² et propose une quarantaine de locaux avec un grand potentiel commercial à la location.

Ces locaux commerciaux sont disposés le long d'une place moderne, située en bordure d'une esplanade face à la mer. Ils ont été aménagés de manière à pouvoir accueillir une large gamme d'activités commerciales et de divertissement, allant des services de proximité aux boutiques, en passant par les loisirs et la restauration. Les unités commerciales, disponibles à la location, ont des superficies allant de 60 à 700 m.

La SAPST a fait appel à la société AMS AFRICA, un gestionnaire réputé de destinations commerciales et touristiques au Maroc, tels que Anfa place Mall à Casablanca ou encore la prestigieuse M Avenue à Marrakech, pour l'élaboration et l'exécution de la stratégie d'opérationnalisation et de la commercialisation de Tawenza Square. Ce partenariat permettra de renforcer le dynamisme et l'attrait global de la Destination Taghazout Bay, tout en favorisant sa croissance.

Taghazout Bay comprend actuellement des structures touristiques, des résidences, des infrastructures sportives ainsi que des activités de divertissement et de loisirs.
 
Tawenza Square est destiné à devenir un pôle touristique majeur grâce à une offre commerciale distinctive, une scène d'animation innovante et une véritable place de restauration attractive et conviviale.

La SAPST souhaite renforcer les atouts de la destination en donnant une nouvelle impulsion à Tawenza Square, dont l'esplanade a déjà accueilli plusieurs événements culturels et sportifs au cours des dernières années, notamment le Summer Days Festival, qui s'est déroulé du 21 juillet au 19 août 2023.

En renforçant la vocation commerciale de ce site très fréquenté tout au long de l'année, la SAPST souhaite également rassembler l'ensemble des visiteurs de Taghazout Bay autour d'un noyau convivial, dynamique et animé, qu'ils soient digital nomades, golfeurs, surfeurs, en quête de tourisme balnéaire, festivaliers ou résidents permanents.



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News