L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Régions

Taghazout Bay :La destination donne vie à sa promesse «Meet, Live, Enjoy »


Rédigé par L'Opinion le Mercredi 6 Juillet 2022

Démarrée en mai, après 3 événements réussis, l’animation de la destination écoresponsable Taghazout Bay se poursuit avec un programme d’activités artistiques, culturelles, sportives et solidaires qui couvre la saison estivale et la prolonge jusqu’à la veille des fêtes de fin d’année.



Un communiqué nous apprend que ce programme riche et varié répond harmonieusement aux attentes de publics pluriels : familles, amoureux de la nature, sportifs, amateurs de bains de soleil, de dolce vita et férus de bien-être.
 
Ainsi, Taghazout Bay accueille la deuxième édition du marché solidaire « Tagha’souk ». Un marché axé sur la valorisation des produits de terroirs, des créations artisanales et la mise en valeur des coopératives et du savoir-faire des artisans de l’arrière-pays de la destination et de la région. Installé au sein du centre de vie Tawenza Square, il sera composé de kiosques éco-responsables et permettra aux artisans d’exposer et de commercialiser les produits de la région et de dynamiser l’économie locale en créant un lien social entre producteurs, artisans, populations locales et visiteurs de la station.  Différentes animations et activités de loisirs seront programmées tout au long de l’événement.
 
Sahraouiya Series, où quand des femmes d’exception se surpassent pour la bonne cause :  En binôme et en groupe, des dizaines de participantes se mettront en condition sportive et mentale pour mieux se préparer pour le Raid solidaire Sahraouiya.

Ateliers VTT, randonnées, course d’orientation et activités multisports sont au programme de cet évènement. Les sportives ne ménageront aucun effort pour défendre la cause d’associations œuvrant dans les domaines de la protection de la femme et de l'enfant, le soutien des mères célibataires, les femmes atteintes de cancer du sein ou encore la scolarisation des jeunes filles. Une expérience sportive et une aventure humaine en profitant du dépaysement qu’offrent les innombrables atouts naturels de Taghazout Bay. 
 
Vivre Taghazout Bay, de la plus belles des manières, entre mer et terre. C’est la promesse de « Sunset Bay », une expérience axée sur le bien-être, les plaisirs de la mer, la découverte de la magie de cette région et de sa culture ancestrale. Rendez-vous est pris avec un groupe d’instructeurs de yoga et de méditation, de musiciens de talents et de conférenciers de renom, pour vivre une expérience multi-sensorielle pendant trois jours, placée sous le signe de la connexion avec la nature. 


Taghazout Bay : saveurs, émotions, détente et loisirs
 
Nouvelle destination écoresponsable sous la signature "Meet, Live, Enjoy", Taghazout Bay se veut être la destination tendance, plurielle et singulière à la fois. Elle conjugue la rencontre de tout ce qui fait un voyage réussi, un voyage d’exception. La rencontre et la découverte de saveurs, d’émotions, de détente et de loisirs.

Étendue sur 615 hectares dans l’une des plus belles baies du Sud du Maroc, Taghazout Bay se situe à 15 km au Nord d’Agadir et propose un programme composé de 9 unités hôtelières, des unités résidentielles et des composantes d’animation et de loisirs dont 2 parcours de golf, une académie de Tennis, une académie de Surf, un beach club, une zone marchande Tawenza Square, un Centre d’Argan...

Destination authentique, Taghazout Bay invite ses hôtes à un voyage sensoriel des plus mémorables avec sa gastronomie saine et raffinée issue des produits du terroir et à se régénérer en profondeur avec les activités de loisirs et de bien-être. 

Pour plus d’information, visitez le site web : www.taghazoutbay.ma
 



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News