L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

TV : 2M en tête du prime time du premier jour du Ramadan


Mardi 5 Avril 2022

En prime time, lors du premier jour du mois sacré, la chaîne 2M s’est accaparée 54,5% de parts d’audience, contre 45,5% durant le même créneau l’année dernière.



 

Réunies, les deux chaines nationales (2M et Al Aoula) ont drainé le 03 avril 2022 en prime time, quelque 69,8% de parts d’audience, précise t-on dans un communiqué.

Ainsi, et pendant la tranche ftour, ils étaient plus de 10.684.000 millions de téléspectateurs à avoir suivi la 7ème saison de la caméra cachée « Mchiti Fiha », et 9.647.000 pour la sitcom « Zanqat Saada».
La série « Al Maktoub » a pour sa part attiré 7.559.000 téléspectateurs et celle de « Ti Rah Ti » avec Hassan El Fad a totalisé 7.129.000 téléspectateurs.  Hormis la fiction, la capsule de solidarité « Lahdat Dir Iddik » a attiré plus de 7,5 millions de téléspectateurs, a détaillé la même source.