Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

TAS-ESAE (4-0) : Le Tihad régale et se régale !


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 23 Décembre 2020



TAS-ESAE (4-0) : Le Tihad régale et se régale !
Une première mi-temps pour assurer !
 
Une première mi-temps réussie grâce à la concrétisation de deux des quatre opportunités possibles.  A la 5ème minute, une balle arrêtée, un tir de Rabja à ras-de-terre ont permis au Tihad Bidaoui de marquer et d'entamer le match avec confiance et sérénité. A la 34ème minute, une longue remise en profondeur, une incursion de Bentayk ponctuée par un lob ont doublé le score.
 
Une deuxième mi-temps pour se rassurer !
 
A la reprise, et au fil des minutes, apparaissait la modestie de l'équipe béninoise.  Le Tihad en a profité pour sécuriser son match « retour ».  A la 58ème minute, Ali Acha, d'un tir splendide, des vingt mètres, a placé le ballon au fond des filets pour les 3 buts à zéro. A 67ème minute, à la suite d'une belle séquence collective, Bentayk a centré du côté gauche, Ennebgui, bien placé, de la tête, a renvoyé le ballon dans la cage.
Le Tihad a régalé face à une équipe certes pas terrible.
 
Une équipe mâture !
 
Les joueurs se sont montrés très matures avec un milieu de terrain très fort en récupération et construction. Ils ont fait une grosse partie. Ce match fera du bon à leur mental pour le reste de la Botola 2 où ils sont légèrement en difficulté.